La livraison

Livraison-e-commerce-liberon

Pour la livraison de vos commandes, nous travaillons avec le transporteur UPS, disposant de points relais partout dans l’hexagone.

Nous vous proposons 2 modes de livraison dĂ©taillĂ©s ci-dessous, pour toute commande passĂ©e en ligne sur liberon.fr Ă  destination de la France mĂ©tropolitaine (dont Corse et Ă®les du littoral).

Mode de livraison Coût TTC Délai de livraison indicatif
Livraison en point relais 5,90€ 2 à 5 jours ouvrés *
Livraison à domicile, chez un voisin ou autre 5,90€ 2 à 5 jours ouvrés *

* Les délais de livraison pourraient momentanément être rallongés compte tenu du contexte actuel. Merci de votre compréhension.

La livraison est offerte pour toute commande d’un montant supĂ©rieur Ă  69€ TTC, sauf en cas d’offre spĂ©ciale.

Les modes de livraison proposĂ©s sont disponibles selon l’Ă©ligibilitĂ© du produit (du fait des produits dangereux).

LIVRAISON EN POINT RELAIS (PICKUP)

Lors de la commande, vous sélectionnez la livraison en point relais

A la saisie de votre code postal sur la page “Commande”, une sĂ©lection de points relais vous est proposĂ©e, vous pouvez alors sĂ©lectionner celui de votre choix. Vous pouvez accĂ©der Ă  des informations supplĂ©mentaires sur le point relais sĂ©lectionnĂ©, notamment les horaires d’ouverture, en cliquant sur “Plus de dĂ©tail”.

Une fois votre commande effectuĂ©e, vous recevez un e-mail de confirmation de commande rĂ©capitulant le dĂ©tail des produits commandĂ©s ainsi que les modalitĂ©s de livraison sĂ©lectionnĂ©es. Vous recevez Ă©galement un e-mail d’information lorsque votre commande passe en prĂ©paration et lorsqu’elle est expĂ©diĂ©e. Votre commande est prĂ©parĂ©e et expĂ©diĂ©e sous 2 Ă  3 jours ouvrĂ©s en moyenne.

RĂ©ception de la commande en point relais

Le transporteur UPS vous avertit ensuite par email/SMS lorsque votre colis est en cours d’acheminement et lorsqu’il est arrivĂ© au point relais. A partir de lĂ , vous avez 9 jours pour venir rĂ©cupĂ©rer votre commande en prĂ©sentant une pièce d’identité ainsi que votre confirmation de commande. PassĂ© ce dĂ©lai, votre commande nous sera retournĂ©e.

Attention : l’adresse e-mail et le numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone mobile complĂ©tĂ©s lors de la commande doivent absolument ĂŞtre valides car toutes les informations concernant la livraison de votre commande vous seront envoyĂ©es soit par e-mail, soit par SMS.

LIVRAISON Ă  DOMICILE ou Ă  une autre adresse

Livraison-domicile-ups-LIBERON-mars-2023-version-validée

Lors de la commande, vous sélectionnez la livraison à domicile sur rendez-vous.

Vous saisissez votre adresse de facturation (obligatoire) dans la page “Commande”. Vous avez la possibilitĂ© de vous faire livrer Ă  une adresse diffĂ©rente en sĂ©lectionnant “ExpĂ©dier Ă  une adresse diffĂ©rente” et en complĂ©tant les champs associĂ©s.

Une fois votre commande effectuĂ©e, vous recevez un e-mail de confirmation de commande rĂ©capitulant le dĂ©tail des produits commandĂ©s ainsi que les modalitĂ©s de livraison sĂ©lectionnĂ©es. Vous recevez Ă©galement un e-mail d’information lorsque votre commande passe en prĂ©paration et lorsqu’elle est expĂ©diĂ©e. Votre commande est prĂ©parĂ©e et expĂ©diĂ©e sous 2 Ă  3 jours ouvrĂ©s en moyenne.

Le rendez-vous de livraison

Le transporteur UPS vous avertit ensuite par email/SMS lorsque votre colis est en cours d’acheminement et vous invite Ă  vous connecter sur la plateforme en ligne UPS afin de sĂ©lectionner le jour et le crĂ©neau horaire pour la livraison de votre commande. Vous pourrez sĂ©lectionner un crĂ©neau de livraison d’un intervalle de 1 heure.

Attention : l’adresse e-mail et le numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone mobile complĂ©tĂ©s lors de la commande doivent absolument ĂŞtre valides car toutes les informations concernant la livraison de votre commande vous seront envoyĂ©es soit par e-mail, soit par SMS.

Offres privilèges du 18 septembre au 18 décembre 2024 sur tous les produits de la marque, hors peintures murales.

X