Pour la livraison de vos commandes, nous travaillons avec le transporteur UPS, disposant de points relais partout dans l’hexagone.
Nous vous proposons 2 modes de livraison détaillés ci-dessous, pour toute commande passée en ligne sur liberon.fr à destination de la France métropolitaine (dont Corse et îles du littoral).
Mode de livraison | Coût TTC | Délai de livraison indicatif |
Livraison en point relais | 5,90€ | 2 à 5 jours ouvrés * |
Livraison à domicile, chez un voisin ou autre | 5,90€ | 2 à 5 jours ouvrés * |
* Les délais de livraison pourraient momentanément être rallongés compte tenu du contexte actuel. Merci de votre compréhension.
La livraison est offerte pour toute commande d’un montant supĂ©rieur Ă 69€ TTC, sauf en cas d’offre spĂ©ciale.
Les modes de livraison proposĂ©s sont disponibles selon l’Ă©ligibilitĂ© du produit (du fait des produits dangereux).
LIVRAISON EN POINT RELAIS (PICKUP)
Lors de la commande, vous sélectionnez la livraison en point relais
A la saisie de votre code postal sur la page “Commande”, une sĂ©lection de points relais vous est proposĂ©e, vous pouvez alors sĂ©lectionner celui de votre choix. Vous pouvez accĂ©der Ă des informations supplĂ©mentaires sur le point relais sĂ©lectionnĂ©, notamment les horaires d’ouverture, en cliquant sur “Plus de dĂ©tail”.
Une fois votre commande effectuĂ©e, vous recevez un e-mail de confirmation de commande rĂ©capitulant le dĂ©tail des produits commandĂ©s ainsi que les modalitĂ©s de livraison sĂ©lectionnĂ©es. Vous recevez Ă©galement un e-mail d’information lorsque votre commande passe en prĂ©paration et lorsqu’elle est expĂ©diĂ©e. Votre commande est prĂ©parĂ©e et expĂ©diĂ©e sous 2 Ă 3 jours ouvrĂ©s en moyenne.
RĂ©ception de la commande en point relais
Le transporteur UPS vous avertit ensuite par email/SMS lorsque votre colis est en cours d’acheminement et lorsqu’il est arrivĂ© au point relais. A partir de lĂ , vous avez 9 jours pour venir rĂ©cupĂ©rer votre commande en prĂ©sentant une pièce d’identitĂ©Â ainsi que votre confirmation de commande. PassĂ© ce dĂ©lai, votre commande nous sera retournĂ©e.
Attention : l’adresse e-mail et le numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone mobile complĂ©tĂ©s lors de la commande doivent absolument ĂŞtre valides car toutes les informations concernant la livraison de votre commande vous seront envoyĂ©es soit par e-mail, soit par SMS.
LIVRAISON Ă DOMICILE ou Ă une autre adresse
Lors de la commande, vous sélectionnez la livraison à domicile sur rendez-vous.
Vous saisissez votre adresse de facturation (obligatoire) dans la page “Commande”. Vous avez la possibilitĂ© de vous faire livrer Ă une adresse diffĂ©rente en sĂ©lectionnant “ExpĂ©dier Ă une adresse diffĂ©rente” et en complĂ©tant les champs associĂ©s.
Une fois votre commande effectuĂ©e, vous recevez un e-mail de confirmation de commande rĂ©capitulant le dĂ©tail des produits commandĂ©s ainsi que les modalitĂ©s de livraison sĂ©lectionnĂ©es. Vous recevez Ă©galement un e-mail d’information lorsque votre commande passe en prĂ©paration et lorsqu’elle est expĂ©diĂ©e. Votre commande est prĂ©parĂ©e et expĂ©diĂ©e sous 2 Ă 3 jours ouvrĂ©s en moyenne.
Le rendez-vous de livraison
Le transporteur UPS vous avertit ensuite par email/SMS lorsque votre colis est en cours d’acheminement et vous invite Ă vous connecter sur la plateforme en ligne UPS afin de sĂ©lectionner le jour et le crĂ©neau horaire pour la livraison de votre commande. Vous pourrez sĂ©lectionner un crĂ©neau de livraison d’un intervalle de 1 heure.
Attention : l’adresse e-mail et le numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone mobile complĂ©tĂ©s lors de la commande doivent absolument ĂŞtre valides car toutes les informations concernant la livraison de votre commande vous seront envoyĂ©es soit par e-mail, soit par SMS.