Foire Aux Questions – Commandes

Commandes

Il vous suffit de vous identifier avec votre identifiant ou votre adresse e-mail, et de cliquer sur « mot de passe perdu ? »

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Cette option est disponible sur notre site internet liberon.fr rubrique Mon compte. Le bouton “Commander une nouvelle fois” permet simplement d’ajouter les produits de la commande prĂ©cĂ©dente dans le panier. Ensuite, c’est le processus classique, vous validez les informations et effectuez le paiement. Cela gĂ©nère un nouveau numĂ©ro de commande. Nous vous conseillons toutefois de vĂ©rifier que la liste d’achats correspond bien Ă  votre attente.

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Elle vous a été envoyée par courriel à réception de votre colis. Si vous ne trouvez pas ce message, elle est disponible sur notre site internet liberon.fr rubrique mon compte.

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N’hésitez pas à vous inscrire sur la liste d’attente de la page produit et vous serez averti par mail de la disponibilité de notre produit.

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Notre nuancier Velours De Peinture LIBERON comporte 120 teintes mais seulement 50 sont disponibles en fond de rayon prêtes à l’emploi.

Les 70 autres teintes sont réalisées sur mesure à partir d’une base à teinter Transparent, Médium ou Pastel.

Soyez assurés que le produit reçu correspond bien à la teinte que vous avez commandée.

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Vous devez absolument renseigner tous les champs obligatoires, cocher toutes les cases avec une étoile rouge et indiquer un numéro de téléphone portable et ensuite accepter les conditions générales de vente. Le champ téléphone  est obligatoire, il permet d’assurer le suivi de votre commande.

Vous accédez alors au paiement de la commande. Après avoir saisi les codes de votre carte bancaire, vous devez impérativement valider le code 3DSECURE pour identification auprès de votre banque.

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Veuillez nous contacter par mail https://liberon.fr/contact/ afin de modifier l’adresse de livraison sur votre commande tant que la commande n’est pas expédiée.

Au moment de la livraison, vous pouvez modifier l’adresse de livraison sur le site de notre partenaire dpd.fr rubrique Particuliers Modifier votre livraison.

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Le statut échoué signifie qu’un problème est survenu lors du paiement. Il peut s’agir d’un temps d’attente trop long sur la saisie de votre code 3DSECURE envoyé par votre banque.

Dans ce cas, la commande n’a pas abouti et vous n’avez pas été débité.

Si vous souhaitez recevoir votre commande, vous devrez la repasser.

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Vous pouvez procéder au règlement de votre commande avec une carte bancaire française : CB, Visa ou EuroCard MasterCard.

Notre site liberon.fr accepte Ă©galement les cartes virtuelles.

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Veuillez nous contacter par mail https://liberon.fr/contact/ afin de modifier ou d’annuler votre commande. La modification ou l’annulation ne seront possibles que si la commande n’a pas encore été préparée.

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Vous pouvez facilement bĂ©nĂ©ficier de la livraison gratuite sur votre commande liberon.fr. La livraison standard gratuite est automatique lorsque votre commande atteint le montant minimum de 89.00€ avant l’application des frais d’expĂ©dition.

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Si vous voulez suivre l’état de votre commande, veuillez-vous connecter sur notre site liberon.fr rubrique MON COMPTE puis COMMANDES et vous retrouverez l’état de votre commande en cliquant dans la colonne ACTIONS. 

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un courriel, qui contient un lien vers le site DPD pour le suivi de la commande.

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Livraison

Nous ne livrons pour l’instant qu’en France métropolitaine (la livraison en Corse fait l’objet d’un supplément de frais de port).

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Veuillez nous contacter par mail https://liberon.fr/contact/ en nous indiquant votre nom et numéro de commande.

Nous procéderons alors au renvoi de votre commande initiale ou au remboursement selon votre souhait.

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Veuillez nous contacter par mail https://liberon.fr/contact/  en nous indiquant votre nom et numéro de commande et si vous avez émis des réserves auprès du transporteur. 

Nous procéderons soit à l’échange soit au remboursement selon votre souhait.

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Veuillez nous contacter par mail https://liberon.fr/contact/ en nous indiquant la référence manquante. Nous procéderons alors à un remboursement ou un renvoi du manquant selon votre souhait.

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Le colis est conservé 5 jours ouvrés à l’agence locale. Passé ce délai, il nous sera retourné, votre colis vous sera remboursé, moins les frais de port retour soit 5.90 euros.

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Le transporteur DPD vous avertit par SMS lorsque votre colis est en cours d’acheminement et lorsqu’il est arrivé au point relais. A partir de là, vous avez 9 jours pour venir récupérer votre commande en présentant une pièce d’identité. Passé ce délai, votre commande nous sera retournée. La commande vous sera remboursée, moins les frais de transport retours, soit 5.90 euros.

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Lors du passage de votre commande liberon.fr, vous pouvez opter pour une livraison Ă  domicile, sur le lieu de votre travail ou en point relais colis DPD proche de chez vous.

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Retours

En cas de retour de produits, vous pouvez soit :

  • nous contacter par mail https://liberon.fr/contact/ en nous indiquant le ou les rĂ©fĂ©rences et quantitĂ©s que vous souhaitez retourner.
  • vous rendre sur le site de notre partenaire dpd.fr DPD Espace Destinataires rubrique GĂ©rer vos retours afin d’éditer une Ă©tiquette retour (en prĂ©cisant votre numĂ©ro de colis que vous trouverez sur l’emballage) que vous apposerez sur le colis d’origine. Vous pourrez alors le dĂ©poser dans le relais colis DPD le plus proche de chez vous.

Le remboursement s’effectuera, via le mode de paiement initial, dès réception à notre Dépôt Retours V33.

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Vous bĂ©nĂ©ficiez d’un dĂ©lai de 14 jours ouvrĂ©s après la rĂ©ception du colis pour exercer votre droit de rĂ©tractation lĂ©gal sans donner de motif. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page “Retours et Ă©changes”.

Les produits renvoyés vous seront remboursés à réception du colis.

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Une question sans réponse ? Appelez-nous au 03 84 35 01 13 ou contactez-nous par mail !

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